Brèves

EDF lance Izi by EDF avec M&CSaatchi.GAD

Campagne / 3 avril 2019

EDF se lance sur un nouveau marché : les travaux et services à domicile pour les particuliers et les professionnels. Via Izi by EDF, sa nouvelle plateforme digitale, les clients ont donc accès à des prestations de travaux pour leur habitat ou leur local professionnel.

Pour faire connaître cette nouvelle marque, le fournisseur d’énergie et M&CSaatchi.GAD ont fait appel à Thierry Poiraud pour la réalisation des films et à Yann Le Pape pour le print.

La campagne sera diffusée dans 9 villes et par conséquence en digital, affichage et presse sur une stratégie media conçue par Havas Media.

Pour s'imposer sur ce marché, la création a été articulée autour de 2 partis-pris, indique la marque : « un parti-pris de tonalité : l'enthousiasme pour décomplexer, créer l'adhésion et le sentiment de sérénité ; un parti-pris de notoriété : un code propriétaire avec les rimes, déclinées en print et en vidéo, pour créer la sympathie, valoriser les bénéfices propres à la marque et faire de la répétition du nom de la marque dans cette phase de lancement. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.