Brèves

EasyJet et Buzzman emmènent les Parisiens hors de leur quotidien

Stratégie de communication / 26 septembre 2019

EasyJet et Buzzman s’adressent à ceux qui veulent s’échapper de leur quotidien le temps d’un week-end. Pour cela, la compagnie aérienne et son agence organisent Escape Town : un escape game qui commence dans la capitale française puis se poursuit en Europe. Cet événement sera notamment l’occasion pour easyJet de toucher sa cible parisienne tout en incarnant physiquement la promesse de sa campagne TV paneuropéenne : « Imaginez jusqu’où nous pouvons vous emmener ».

Le lieu de départ exact de la course ne sera indiqué par sms aux participants que la veille du rendez-vous, le 5 octobre prochain.

Simplement munis de leurs valises, les joueurs, inscrits au préalable par leur chef d’équipe sur le site Escape Town, devront enquêter par groupes de 3 ou 4 afin de venir à bout de 6 énigmes. À l’issue du jeu, les gagnants partiront pour Londres, Barcelone, Milan ou Budapest. La compagnie a conçu un site dédié pour s’inscrire à l’événement. En amont, une campagne social media est déployée sur l’ensemble de la phase de recrutement (event Facebook, vidéo teasing, influenceurs, PPL…).

A noter qu’une 1ère édition de ce jeu a eu lieu à Nantes en avril dernier.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.