Brèves

E.Leclerc plus responsable avec BETC

Campagne / 14 février 2020

L’industrie agro-alimentaire s’adapte au mouvement du « consommer mieux ». E.Leclerc aussi. L’enseigne, consciente que les Français sont entrain de changer leurs habitudes (acheter plus local, plus bio, faire le tri, lire les étiquettes…), s’engage à rendre toutes ces nouvelles consommations accessibles, pour permettre aux Français de participer à leur niveau à une consommation plus citoyenne. Cet engagement est porté par cette nouvelle campagne orchestrée par BETC et réalisée par Ivan Grbovic (Wanda). Accompagné du titre « You Spin Me Round (Like a Record) » de Dead or Alive, le spot porte un regard déculpabilisant sur tous les changements et efforts que les Français mènent en apportant des preuves concrètes pour aider les gens et accélérer le mouvement. 

La campagne est diffusée en format 60 et 45 secondes à partir de ce 14 février en télévision et digital, et à partir du 26 février au cinéma. À partir du 18 février, la pratique du faire soi-même sera à l’honneur. Trois films produits, une opération commerciale dédiée et des tutoriels sur Facebook complèteront le dispositif.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.