Brèves

Ducros provoque la sensation avec FamousGrey Paris

Campagne / 9 février 2018

Le spécialiste français des herbes et des épices Ducros retravaille sa communication avec l’agence FamousGrey Paris. Pour le lancement de sa nouvelle plateforme de marque, Ducros revient en TV avec une campagne composée de 3 films de 20 secondes, un pour chacun des 3 segments (poivre, origan, piment). Chaque film sera également décliné en cut down de 10 secondes. La campagne illustre, à travers des analogies, les sensations que déclenchent les produits de la marque. « Afin de mettre en scène cette immersion sensorielle, nous avons littéralement plongé dans le produit, explique Régis Boulanger, Directeur de la Création, FamousGrey Paris. Pour rendre ce voyage au cœur des ingrédients le plus réel possible, les films ont été tournés sans utiliser aucun logiciel 3D ! Chaque explosion de saveur a été réalisée en studio pour un rendu graphique très réaliste. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.