Brèves

Drive-to store : S4M signe un partenariat avec Factual

Digital / 6 septembre 2017

S4M, spécialiste du programmatique mobile, annonce un partenariat mondial avec Factual, entreprise californienne spécialisée dans la collecte et le traitement de données de géolocalisation mobile. Via cette intégration, S4M rend désormais possible la gestion en SaaS de campagnes de drive-to-store, du ciblage d’audience géolocalisée jusqu’à la mesure de trafic en magasin en cours de campagne. « Le mobile est le seul moyen de réconcilier on et offline, explique Christophe Collet, Fondateur de S4M. Pourtant jusqu’à maintenant les outils de drive-to-store permettaient uniquement une analyse de l’impact sur le trafic en magasin a posteriori, à la fin de la campagne. Grâce à l’intégration des outils Factual à notre plateforme SaaS, nous offrons donc aux décideurs la possibilité de mettre en ligne, gérer mais surtout comprendre et optimiser leurs campagnes de drive-to-store pendant que leur campagne est live et ce en parfaite autonomie. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.