Brèves

Distingo par PSA Banque se fait entendre avec Sixième Son

Design / 27 novembre 2018

Pour mettre en place la stratégie sonore de son livret d’épargne Distingo, PSA Banque a fait appel Sixième Son. L’agence a travaillé sur un univers musical qui accompagne le message de Distingo : utilité, sécurité, disponibilité et viabilité du placement. Son offre fait en effet la promesse d’une épargne utile car réinvestie dans l’économie française. Outre ces valeurs, l’agence a choisi une voix qui a pour mission de souligner le côté humain de Distingo « qui place l’accompagnement et la qualité du service client au coeur de son offre », assure Sixième Son. De la même manière, l’agence affirme que l’identité sonore, dotée d’une rythmique dynamique, reflète l’esprit d'innovation et d’entreprise suggéré par le claim de la marque, « Mettons votre épargne au travail ».

Distingo déclinera l’identité et la signature sonores imaginées par Sixième Son en radio, en téléphonie et sur ses plateformes digitales. Pour Grace Paynot, Responsable Marketing, CRM et Communication, cette identité sonore exprime proximité, simplicité, éthique, performance et une dynamique d’ouverture et de modernité qui vient compléter notre nouvelle stratégie de communication et incarner pleinement la réalité de notre engagement client. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.