Brèves

DisonsDemain et Steve s’offrent une virée romantique en moto

Campagne / 10 janvier 2019

En décembre dernier, à l'issue d'une compétition entre Monsieur White, BETC et Steve, c'est cette dernière qui avait remporté le budget à l’international de DisonsDemain par Meetic, site de rencontre pour les plus de 50 ans. Résultat : depuis le 5 janvier, une campagne est diffusée sur les écrans TV français (elle devrait s’étendre à plusieurs pays d’Europe). Dans son film intitulé « Il ne m’a pas demandé », DisonsDemain a voulu mettre en scène le témoignage d’une femme et d’un homme, confiant tout ce qu’ils ne se sont justement pas demandés lors de leur première rencontre. On découvre alors que ce qui les a réunis, c’est un intérêt commun pour la moto. Une manière pour le service de rencontres de valoriser son critère de recherche par centres d’intérêts.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.