Brèves

Deux nouveaux budgets pour l’agence Influences 

Agences / 14 juin 2021

L’Union des professionnels du CBD confie à l’agence Influences ses relations institutionnelles et ses relations médias. Fondée en juin 2021, l’Union des professionnels du CBD rassemble les acteurs français de la filière du cannabidiol et œuvre pour la mise en place d’un cadre réglementaire face aux enjeux du secteur. Il s’agira pour Influences d’élaborer une stratégie efficace pour positionner l’Union des professionnels du CBD comme le référent de la filière et déployer ses messages. 

Eatology a choisi Influences pour promouvoir auprès de la presse nationale, régionale et spécialisée son concept et développer sa notoriété. Start-up fondée à Hong-Kong en 2015, et implantée à Paris depuis 2019, Eatology conçoit des programmes alimentaires en tenant compte des spécificités de chacun. Eatology a pour ambition de se développer rapidement et de proposer ses services sur la France entière et en Europe. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.