Brèves

Desperados et Serviceplan en plein « Desperados Project »

Stratégie de communication / 25 avril 2019

La marque de bière Desperados (groupe Herineken) et l'agence Serviceplan lancent « Desperados Project ». Cette campagne, visible depuis le 24 avril, propose une trentaine de visuels qui font l'objet d'une première vague d'affichage en France.

La marque a décidé de confier la réalisation de sa nouvelle campagne publicitaire à onze artistes, diplômés d'école d'art, de design ou de photographie. Six photographes ont d'abord produit le matériel photographique dans le cadre d'un shooting organisé plusieurs jours dans Paris, puis leurs clichés ont été confiés à cinq artistes qui les ont revisités à leur façon, faisant appel à différentes techniques : graphisme, illustration, collage, design digital, linogravure... La campagne propose également des vidéos, portraits des artistes, making-of diffusés sur Facebook et Instagram. Le dispositif média comprend de l'affichage national, un volet presse et des supports digitaux. Il sera complété par de l'affichage événementiel dans les gares des plus grandes villes de France, sous forme de panneaux double 4x3 suspendus.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.