Brèves

Desperados en réalité augmentée avec Mnstr

Stratégie de communication / 10 avril 2017

La marque de bières Desperados s’associe au collectif d’art urbain 9ème Concept et à l’agence Mnstr pour s’approprier sa bouteille collector annuelle. Matthieu Dagorn, artiste membre du collectif, a donc réinventé le décor de la bouteille. Il a opéré un tournant digital en utilisant la réalité augmentée. Muni de feuilles de papier et de la technologie Google Tilt Brush, l’artiste sculpteur a projeté son univers créatif sur les murs d’un cube de 36m² conçu spécialement pour l’édition limitée. Son œuvre est accessible sur les bouteilles de l’édition limitée 2017 via l’application Desperados Edition Augmentée. L’application, conçue par Mnstr, permet, en scannant l’étiquette de la bouteille, d’explorer l’œuvre de Matthieu Dagorn. Plus d’1 million de bouteilles seront distribuées jusqu’au mois d’octobre 2017, en hyper et supermarché, ainsi que dans les points de vente CHD.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.