Brèves

Deliveroo promeut la liberté de manger 

Campagne / 7 février 2019

Créée par l’agence Wieden+Kennedy, la nouvelle campagne marketing de Deliveroo - intitulée « Mangez comme vous aimez » - est visible sur petit écran, en radio, dans les rues et sur internet (notamment sur les applis Twitch, Waze et Acast). Ce déploiement met en avant la liberté de manger ce que l’on veut, quand on le veut et où on le veut. Presque six ans après son lancement, Deliveroo s’est développé en France, puisqu’il est deuxième marché le plus important de la plateforme, après le Royaume-Uni. Le service de livraison de plats cuisinés s'est également récemment implanté à Taiwan, son treizième marché. « Cette nouvelle campagne vise à accélérer ce développement, en mettant en avant le fait que la plateforme répond aux besoins et envies de chacun, à tout moment », précise la marque.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.