Brèves

Deliveroo confie à it’smycar une opération de communication à Lyon et Paris 

Campagne / 6 novembre 2019

Deliveroo a fait appel à it’smycar pour promouvoir son service de livraison de repas à Lyon et Paris. Pour l’occasion, la start-up déploie à partir de cette semaine un dispositif de 168 voitures stickées aux couleurs de Deliveroo qui rouleront dans les rues des deux villes pendant 2 mois. Les stickers ont été fabriqués par une imprimerie française et envoyés directement chez les ambassadeurs. Une fois leur voiture prête, les automobilistes peuvent reprendre la route. Ils recevront 50 euros de bons Deliveroo et 50 euros de Smartbox chaque mois pendant l’opération. 

Pour rappel, it’smycar apporte une solution aux automobilistes qui souhaitent rentabiliser leurs trajets. Gratuitement sur le site itsmycar.fr, ils peuvent consulter les campagnes qui se préparent dans leur ville. Ils postulent pour leur marque préférée et en deviennent ambassadeurs le temps de la campagne. A la clé : une rétribution tous les mois sous forme de cartes carburants, cartes cadeaux ou bons d’achat. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.