Brèves

Del Arte lance son offre Presto avec Interbrand

Design / 3 janvier 2017

A l’issue d’une compétition entre 4 agences, Del Arte, spécialiste de la restauration italienne en France et filiale du groupe Le Duff, a confié son budget à Interbrand pour définir le concept et l’identité de sa nouvelle offre de restauration « Presto ». L’idée pour Del Arte : pénétrer le segment de marché « fast casual » (au-dessus du traditionnel fast food en termes de qualité et en-dessous du restaurant traditionnel en termes de prix). Après 11 mois de collaboration, le 1er site pilote Presto vient d’ouvrir ses portes dans le centre commercial de La Part-Dieu à Lyon, sur une surface de vente de 90 m2. Ici, le parcours client fait coexister deux espaces distincts : la vente à emporter et la salle de restauration, avec chacune leurs propres couleurs et design. « Le mobilier a été dessiné par les équipes pour définir des formes propriétaires et participer à la reconnaissance de la marque », assure l’agence. A noter également le nouveau logo et un jeu de lumières qui varie selon les espaces.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.