Brèves

Decathlon prend l’air avec Rosbeef!

Campagne / 20 mars 2019

Les beaux jours arrivent. Et Decathlon cherche à inciter les Français à prendre l’air, voire à pratiquer une activité sportive. Imaginés par l’agence Rosbeef!, les trois films parodient des progammes TV populaires pour au final entraîner les téléspectateurs à sortir faire une balade en VTT, une session marche sportive sur les quais ou une petite rando dominicale. Autant d’activités que l’enseigne encourage à faire notamment via les bas prix qu’elle propose sur ses articles. C’est en tout cas de cette façon que se concluent les films TV. 

En parallèle, des social ads mettent en abime le mobinaute, et l’invitent à arrêter de regarder les stories de ses amis ou celles de Kim Kardashian pour aller s’aérer. A noter que cette campagne est donc visible en TV mais aussi VOL, social media, PLV et print en magasin jusqu’au 22 avril.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.