Brèves

De nouveaux gains pour l’agence Protéines

Agences / 14 mai 2018

Le pôle influence de l’agence Protéines signe quatre nouveaux budgets : Casino Supermarchés, la start-up végétale Hari&Co, les Mirabelles de Lorraine et Femannose (Laboratoire Melisana Pharma). Dans le détail, à l’issue d’une consultation, l’enseigne Casino Supermarchés fait confiance à Protéines pour ses relations médias. « Les actions menées ont pour objectif d’accroître la visibilité de l’enseigne autour d’un axe majeur, le positionnement premium de l’offre et des services proposés », explique l’agence. Hari&Co a choisi l’agence pour l’accompagner dans sa stratégie de réputation à commencer par l’annonce de leur rebranding.

Protéines prend en charge les relations presse des Mirabelles de Lorraine IGP et sera notamment en charge de la médiatisation de la récolte de ce fruit. Le pôle influence remporte également la stratégie influenceurs et social media de l’association de producteurs. Enfin, l’agence se voit confier la stratégie relations presse et influenceurs de Femannose pour promouvoir son dispositif médical sur les mois à venir. Elle gagne aussi la gestion de la page Facebook de la marque.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.