Brèves

Danao dans le quotidien des familles avec Manifik

Campagne / 29 septembre 2022

Danao, marque de boissons fruitées avec du lait, déploie une nouvelle stratégie de communication imaginée par l’agence Manifik. Cette stratégie met dorénavant la famille au cœur de sa communication. L’agence fait donc le parallèle entre la dégustation douce que propose Danao, et les moments tendres qu’offre la vie de famille.

Le dispositif intègre la création d’un nouveau spot TV en parrainage « pour s’assurer d’une forte visibilité et augmenter l’impact de la marque en dehors des écrans publicitaires », assure l’agence. Il est complété en digital avec une web-série humoristique « Bonjour La Famille ! » qui doit permettre aux internautes de suivre les aventures quotidiennes de Lucie, Karim, Louna et Tom avec la création de différents contenus diffusés sur les réseaux sociaux (Youtube, Facebook, Instagram).

Enfin, l’agence a également imaginé une stratégie éditoriale en social media pour ancrer davantage la marque dans le quotidien des familles avec la création de nouveaux contenus (shooting, punchline, vidéos...).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.