Brèves

Damart fait son comme back pour l’hiver 

Campagne / 30 octobre 2019

L’hiver se fait déjà sentir. L’occasion pour Damart de déployer une campagne mettant en avant l’innovation textile au service du confort. Cette campagne s’appuie sur un plan média conjuguant TV/affichage/digital et social media. Objectif : conquérir notamment les nouvelles quinquagénaires. Au final, le nouveau film de Damart (disponible sur le web et visible en TV le 4 novembre prochain) met en scène les produits emblématiques du dressing de l’hiver : des vêtements-solutions « qui n’ont rien à voir avec les autres vêtements » comme le souligne la voix off, à l’instar du Thermolactyl bioactif qui interagit avec la peau ou du jean morphologique Perfect Fit qui sculpte la silhouette. Le tout accompagné de la nouvelle signature « Damart. Rien à ajouter ». Le come back de Damart s’opère donc en TV (TF1, France Télévisions, M6 et Chérie 25 - Via un film de marque de 30 secondes et des capsules de 15 secondes, à partir du 4 novembre et pendant un mois), avec de l’affichage urbain « drive to store » pour soutenir le réseau de magasins dans 50 villes et grandes métropoles, notamment Paris et l’Ile-de-France, des bannières et une stratégie sur les réseaux sociaux (collaborateurs et clients ambassadeurs) avec les hashtags #jaiundamart #rienàajouter

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.