Brèves

Croc’Frais s’installe sur les écrans avec Big Success

Campagne / 25 juin 2018

La marque d’olives Croc’Frais reprend la parole en télévision cet été. Le film intitulé « Les petits cris de plaisir » s’invitera sur les écrans du 15 au 28 juillet sur TF1, France 2, France 3, France 5 et My Cuisine. Réalisé par l’agence Big Success, le spot Croc’Frais met en scène un moment de convivialité et de partage au cours duquel la dégustation du produit provoque des cris de plaisir. Le film se termine sur le constat suivant : « Croc’Frais. Vous n’aviez jamais mangé d’olives auparavant ». Cette nouvelle vague télé s’inscrit dans la continuité d’une première campagne qui s’est déroulée en mars dernier. La présence de Croc’Frais sur les écrans s’illustre également par un partenariat avec Télématin sur France 2. Jusqu’au 7 juillet, un générique de 8 secondes est diffusé en début et fin d’émission, extrait du film « Les petits cris de plaisir », ainsi qu’une pastille de 4 secondes à chaque coupure pub (168 passages en tout).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.