Brèves

Cristaline en mini-série avec Business

Campagne / 19 octobre 2020

La marque d’eau Cristalline dévoile sur Youtube deux nouveaux mini-films de 40 secondes réalisés par l’agence Business. Les héros de cette mini-série sont le duo de la publicité TV Cristaline : le grand-père et sa petite fille. A la manière d’un « Draw my life », ils expliquent les démarches initiées depuis plus de 10 ans au sein de l’entreprise. Le premier film « Pourquoi recycler ses bouteilles ? » présente l'usine de recyclage Cristaline située dans le nord de la France et comment elle participe à la création de nouvelles bouteilles. Le second film intitulé « Pourquoi le bouchon solidaire ? » explique la genèse de ce dernier.

La marque profite également du lancement de cette nouvelle communication digitale pour présenter son nouveau logo réalisé par l'agence Calypso. Ce (léger) lifting arrive 30 ans après son arrivée sur le marché des eaux embouteillées. Le logo est plus épuré avec le symbole de la source retravaillé et les feuilles. Les étiquettes évoluent également de manière très légère avec un fond bleu unifié pour augmenter la lisibilité. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.