Brèves

Coupe du monde : Orange joue la gagne avec We Are Social

Campagne / 12 juin 2019

Pour soutenir l’équipe de France à l’occasion de la Coupe du monde de football féminin, Orange, accompagné de l’agence We Are Social, lance une plateforme web qui peut transformer les numéros de téléphones en numéros gagnants. Depuis le 7 juin, jour où a débuté l’événement sportif, les participants sont invités à rentrer leurs numéros de téléphone sur le site dédié. Si l’un ou plusieurs chiffres correspondent à la minute d’un but marqué par les Bleues lors de leurs matchs, le jeu est remporté.

Les gagnants pourront alors recevoir des abonnements au magazine So Foot ou encore des places pour assister à la grande finale le 7 juillet. Avec un cadeau bonus, le podcast personnalisé de Baptiste Lecaplain. L’humoriste jouera en effet le rôle du commentateur sportif pour chaque match de l'équipe de France et proposera un résumé des moments forts du match, d’une quinzaine de minutes.

Les vitrines LED des flagships Opéra, Champs Elysées et La Défense, proposent aux passants des animations en motion, en continu, afin de les mobiliser pour soutenir les Bleues et participer à jouer avec leurs numéros de téléphone.

Un film sera retransmis dans les boutiques et les fans zones des villes hôtes de la Coupe du monde. Différents contenus seront également déployés sur les réseaux sociaux.

La rédaction de So Foot, média partenaire du dispositif, mettra en ligne à chaque veille de match disputé par les Bleues un article pour prédire le potentiel scénario de la rencontre.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.