Brèves

Couleur Citron gagne 4 budgets

Agences / 27 avril 2018

L’agence de communication Couleur Citron remporte 4 nouveaux budgets en UX Design, plateforme de marque, événementiel, web et social media. Ainsi, à l’issue d’une compétition, Gifi a choisi Couleur Citron pour l’organisation de sa journée d’ouverture en centre-ville de Toulouse. Sensee a sélectionné l’agence pour la mise en place d’actions événementielles et social media tout au long de l’année afin d’accroître la notoriété de sa boutique toulousaine.

Par ailleurs, la startup Les clés de chez moi s’associe à Couleur Citron dans le cadre d’une collaboration annuelle à la fois stratégique et opérationnelle : plateforme de marque, concept de communication, mise en œuvre des supports.

Enfin, Ecogam a retenu l’agence pour l’accompagner sur sa plateforme de marque, son naming, son concept de communication et la refonte de son extranet.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.