Brèves

CoSpirit Groupe lance Creative Life Time Value pour optimiser la durée de vie d’une publicité

Agences / 23 mai 2023

Le Lab et la Direction Data & Insights de CoSpirit Groupe lancent Creative Life Time Value afin d’anticiper la “lassitude créative” d’une publicité et minimiser sa perte de performance après surexposition.
Avec cette innovation, le groupe souhaite aider ses clients à piloter leurs campagnes de communication de la manière la plus efficace possible.

S’appuyant sur la modélisation de données Analytics TV, Creative Life Time Value est une solution qui permet à ses utilisateurs de prendre en compte la performance de leurs créations publicitaires dès les premières étapes de leur diffusion et d’anticiper leur surexposition. « Simuler c’est prévoir, prévoir c’est anticiper, prévient François Liénart, Directeur Data & Insights chez CoSpirit Groupe. À l’heure du numérique, l’attention des consommateurs est disputée par les messages publicitaires. Il devient difficile pour une création publicitaire de faire passer efficacement son message. Creative Life Time Value est un outil clé pour se faire entendre sans lasser les consommateurs. Nous avons mis en place cette solution afin d’aider nos clients à piloter leurs campagnes de manière plus d’efficace, en limitant la déperdition et l’utilisation des ressources. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.