Brèves

Conceptory fait équipe avec Uniqlo, Goliath et Bahia

Agences / 11 juillet 2019

Conceptory vient de signer trois nouveaux clients : Uniqlo, Goliath et Bahia. Dans le détail, afin de clarifier le fonctionnement d'AIRism, un textile aux propriétés thermorégulatrices lancé par la marque il y a quelques années, Conceptory a créé un concept digital. L'idée est rebondir sur les coups de chaud du quotidien et de clore chaque prise de parole par un #MerciAirism pour induire le bénéfice produit. Le concept est particulièrement développé en social media avec notamment des interceptions de tweets en rapport avec les coups de chaud tout au long du mois de la campagne. Le tout amplifié par une activation influence gérée par l’agence Histoire 2. Concernant le spécialiste du jeu Goliath, l’agence gère sa stratégie social media, avec la gestion des comptes Facebook et Instagram de la marque. Pour Bahia, boisson aux fruits exotiques du groupe Alterfood, Conceptory a mis au point un concept digital décliné via des posts et des jeux concours. Le tout boosté par une stratégie paid media ciblée.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.