Brèves

Comet Meetings s’affiche à Paris

Campagne / 13 juin 2021

Après presque 9 mois de fermeture forcée, Comet Meetings ouvre à nouveau ses différents tiers-lieux pour accueillir réunions, séminaires et autres temps forts de la vie des entreprises. À cette occasion, cet acteur des séminaires urbains lance une campagne média dans la capitale, du 9 au 23 juin baptisée « Comet, enfin une réunion qu’on attendait ». Réalisée en interne, La campagne de la start-up est donc visible en affichage dans les 1er, 2e, 3e, 8e, 9e, 16e et 17e arrondissements de la capitale et en affichage digitale dans les stations de métro Gare du Nord, Gare St Lazare, Etoile, Opéra, Champs-Élysées Clémenceau, et Concorde. Organisées autour de 3 déclinaisons clés, chaque affiche donne à voir un des tiers-lieux parisiens de l’entreprise : « Métro, brainsto, apéro. », « Sea, Comex & Sun. » et « Work hard, chill hard. ». 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.