Brèves

Cogedim mise sur le bien-être avec Belle

Campagne / 13 juin 2021

A travers sa dernière campagne réalisée par l’agence Belle (Babel), Cogedim entend faire de l’immobilier une source de bien-être individuel et collectif en préemptant le sujet de la santé. 

La nouvelle campagne, déployée à partir du 15 juin en TV, presse, affichage et digital, s’accompagne de la signature « Des biens qui font du bien ». « Les questions de santé, de bien-être et d’éco-responsabilité́ sont plus que jamais au cœur des préoccupations des Français. En tant qu'acteur majeur du marché, Cogedim a une responsabilité́ pour faire évoluer l'offre de logements et mieux répondre à ces besoins essentiels : c'est tout le sens de nos engagements », indique Thomas Penet, directeur commercial de l’acteur de l’immobilier neuf en France. « Le film “Drôle de vie“, porté par la célèbre chanson composée et écrite par Véronique Sanson, célèbre les nombreux efforts consentis par les Français en vue d’adopter un mode de vie plus sain. Et rappelle l’engagement de la marque à faire toujours mieux, elle aussi, en inventant le logement qui va avec », expliquent Pierre Duquesnoy et Solène Madec, co-fondateurs de l’agence Belle, qui accompagne Cogedim depuis plusieurs années. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.