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Coca-Cola Light opte pour la légèreté avec Ogilvy

Stratégie de communication / 25 septembre 2018

Coca-Cola Light a 30 ans. Pour le faire savoir, l’ensemble de la gamme de la marque (PET et slim cans) présente un nouveau packaging tout en argent. Ensuite, la marque revient pour la première fois depuis 6 ans vers les consommateurs au travers d’une nouvelle campagne média ciblée (TV, presse, digital). Cette campagne s’accompagne du slogan « Vivez la vie avec plus de légèreté avec Coca-Cola Light ». Orchestré p’ar l’agence Ogilvy Berlin, le spot TV cherche à montrer que consommer cette boisson procure des moments de légèreté au quotidien. Exemples : dans une boutique de mode, deux amies découvrent le nouveau look de Coca-Cola light placé dans une pochette moderne silver, comme un véritable accessoire de mode. Dans une rame de métro, une jeune femme boit un Coca-Cola light. Son amie saute de la rame pour également s’en procurer un dans le distributeur d’en face, au risque de ne pas pouvoir remonter. En avion, un jeune homme profite de la sieste de sa voisine pour lui dérober un peu de son Coca-Cola light à son insu...

A noter que cette campagne sera diffusée jusqu’au 11 novembre en format 20 secondes. Les taglines de la campagne TV sont également déclinées en affichage : « Redécouvrez le goût léger de Coca-Cola light », « Redécouvrez la légèreté d’un moment light » avec des visuels qui jouent la carte de la légèreté.

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