Brèves

Coca-Cola France lance sa boisson bio


Stratégie de communication / 21 avril 2017

Jusqu’à présent, la croissance de Coca-Cola s’est construite principalement sur les marques historiques du groupe : Coca-Cola, Fanta, les jus de fruits Minute Maid ou encore Sprite. A l’instar de ce que le géant américain a mené dans plusieurs pays comme le Japon, la Corée, l’Argentine ou bien sûr les Etats-Unis, Coca-Cola France va également accélérer sa diversification. Initiée en 2014 avec le lancement du jus de fruits Fïnley, cette diversification s'accélèrera avant l’été, avec le lancement d’Honest, une boisson à base de plantes infusées et faible en calories. Il s’agit de la première boisson lancée par Coca-Cola certifiée Agriculture Biologique en France. « Notre stratégie de diversification du portefeuille de boissons en France nous amènera à réaliser au moins un lancement chaque année d’ici 2020. Honest, notre boisson certifiée Agriculture Biologique aux plantes infusées, en sera le premier exemple concret et ce, avant l’été 2017 »n explique François Gay-Bellile, président de Coca-Cola France.

Pour montrer « sa nouvelle vision stratégique », Coca-Cola dévoile son nouveau lieu d’expression : Le Soft. Jusqu’au 7 juin, Le Soft accueille clients, partenaires, experts de la catégorie, prescripteurs et groupes de consommateurs pour y « décrypter les thématiques, les tendances clés sur le marché et échanger sur le potentiel d’avenir des softs en tant que vecteur de lien social », assure le groupe. Ce lieu éphémère se situe rue Taitbout, à Paris.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.