Brèves

Clear Channel digitalise Bercy Village à Paris

Médias / 24 janvier 2019

Clear Channel s’associe à Altarea-Cogedim pour la digitalisation de Bercy Village et l’installation de 9 totems digitaux au sein de la Cour Saint-Emilion, dans le 12ème arrondissement de Paris. Un lieu où se côtoient d’ailleurs des marques comme Five Guys, Fnac, Va Piano, Sephora, Fragonard, Nature & Découvertes, Maje, Sandro et le multiplex UGC Ciné Cité.

Avec cette nouvelle implantation, l’afficheur américain est dorénavant présent dans 8 malls en digital à Paris intramuros (Bercy Village, Galerie du Claridge, Palais des Congrès, Italie 2, Gaieté-Montparnasse, Auteuil, Villup et Forum des Halles) avec une audience auprès de 400 000 Parisiens par semaine, soit 20 % de Parisiens, selon ses chiffres.

« Cette nouvelle implantation dans un lieu à la pointe des nouveaux usages illustre notre volonté d’être un partenaire clé de la vie des Parisiens et des marques, précise Emmanuel Pottier, directeur général adjoint en charge de la stratégie, de la transformation et du digital. Elle exprime aussi notre stratégie d’être présents dans des lieux piétons, conviviaux et premium, propices à des expériences uniques pour le visiteur. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.