Brèves

Clear Channel dans les rues avec sa campagne « Bien Vu »

Campagne / 19 septembre 2018

A l’heure de la digitalisation massive de la communication extérieure, la nouvelle campagne « Bien Vu » de Clear Channel prend le contrepied en utilisant l’affichage traditionnel pour communiquer avec une série de messages destinés à interpeller la profession et le grand public. Cette campagne est affichée depuis le 19 septembre et pendant une semaine sur 5 000 mobiliers 8m2 et 2m2 en Île-de-France et dans les 50 grandes métropoles françaises. Selon la société, elle devrait générer plus de 400 millions contacts publicitaires auprès de 47% de la population française. Cette campagne cherche à attirer l’attention avec des créations comme « Regardez-moi BIEN pendant au moins 5 secondes », « Vous m’avez BIEN VU et vous me reverrez » ou encore « Evitez moi du regard … trop tard ». « En tant qu’amoureux de la typographie et de la direction artistique, j’ai toujours considéré l’affiche comme le medium le plus pur et riche en terme de création publicitaire, explique Tashi Bharucha, Directeur de la Création Clear Channel France. Elle doit faire son boulot le temps d’un regard, elle exige le meilleur des créatifs et quand une campagne est réussie, elle peut avoir un impact considérable sur le public et la marque. Cette campagne nous ramène à la noblesse de cet exercice publicitaire souvent négligé de nos jours. »

Cette communication est tout de même adossée à un dispositif digital sur les réseaux sociaux avec une sélection de micro-influenceurs.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.