Brèves

Citroën mise sur le confort avec Traction (BETC)

Campagne / 24 janvier 2019

Citroën revient en 2019 sur les écrans avec deux films mettant en scène le numéro un de ses ventes, Citroën C3. Imaginée par l’agence Traction (entité créée par BETC pour gérer le budget Citroën), cette nouvelle campagne poursuit la saga « Inspired By You » entamée l’an dernier dans laquelle était surtour mis en avant le confort de la voiture. Le premier film raconte l’histoire de Marc, visiblement fan de judo, qui a opté pour la C3 pour le réconforter après sa séance au dojo un peu musclée… 
Le second spot présente deux Citroën C3 inspirées par Marion et Margot. Elles sont jumelles et aiment se différencier l’une de l’autre avec les 36 combinaisons de personnalisation possibles du véhicule.

La bande son reprend le titre « Street and Stories » de Part-time Friends. A noter que ce groupe accompagne la 3ème génération de la citadine polyvalente de la marque depuis sa première présentation à la presse en juin 2016.

La campagne internationale a débuté le 20 janvier en France avec le film TV « Judoka ». En complément de ces films, une campagne 360 degrés (affichage, presse, web, ...) est déployée.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.