Brèves

Center Parcs en mode déconnexion avec DDB Paris

Campagne / 09/01/2018

  • Capture d’écran 2018-01-09 à 12.52.15

 

En ce début d’année, Center Parcs reprend la parole avec son agence DDB Paris autour de la promesse « Ensemble, vraiment ». Une promesse que Center Parcs véhicule depuis 2012. L’idée : montrer qu’avec Center Parcs, on déconnecte plus rapidement ; parce qu’on change nos habitudes ; parce qu’on fait plus de choses ensemble. Center Parcs a fait le choix d’une présence média tout au long de l’année en TV et VOL via une saga publicitaire pensée en formats courts. Une stratégie renforcée au lancement par un achat TV événementiel sur TF1 et M6 qui a démarré le dimanche 7 janvier au soir. On pouvait voir les 3 premiers spots de la saga dans le même écran publicitaire et un dispositif dans le journal 20 Minutes jouant sur le contexte de la fin des vacances de Noël.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.