Brèves

Cdiscount s’affiche à Paris avec Rosapark

Campagne / 9 janvier 2018

A l’occasion des soldes d’hiver, qui débutent ce mercredi 10 janvier, Cdiscount dévoile le second volet de sa campagne d’affichage signée Rosapark. La campagne, qui a démarré le 9 janvier (jusqu’au 17 janvier) met en scène l’éternel débat intérieur entre raison et émotion lors d’une décision d’achat. Avec cette communication, le pure player entend accélérer le changement de perception de sa marque et affirmer son positionnement de « destination plaisir » du commerce en ligne en ne mettant plus seulement des produits fonctionnels comme des TV ou de l’électroménager mais aussi des produits qui relèvent du loisir comme la décoration, l’ameublement, la puériculture ou encore le vin.

Alors, au programme de cette campagne : 3 000 faces de 2m2 avec JCDecaux, de l’affichage dynamique dans 22 centres commerciaux, 4 stations de métro privatisées à Paris (Etoile (L1), Havre-Caumartin (L9), Madeleine (L12) et Opéra (L8)). En tout 420 faces de 12m2 dans le métro parisien (régie MetroBus). La campagne fera la couverture de 60 titres de PQR en trois jours.

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