Brèves

Cdiscount lance Le Lab, laboratoire dédié au marketing et à la data

Digital / 6 février 2019

A l’automne 2017, Cdiscount lançait son incubateur supply chain The Warehouse (4 premières startups rentrées depuis en production, 5 nouvelles startups intégrées en 2018). Ce début 2019, le site de vente en ligne crée en faveur des startups Le Lab, un laboratoire d’innovation dédié au marketing et à la data. Le Lab se donne pour mission de développer des solutions au service de l’expérience client répondant à 3 thématiques : l’expérience d’achat et les nouveaux modes de consommation, le commerce participatif et communautaire, la consommation locale et responsable de l’environnement. Les projets sélectionnés bénéficieront d’un accompagnement des équipes d’experts Cdiscount. « L’année dernière, Cdiscount a lancé une centaine d’expérimentations avec des startups avec un taux d’industrialisation supérieur à 60%, parmi lesquelles des collaborations particulièrement remarquées et performantes. Avec le Lab, nous souhaitons aujourd’hui renforcer cette démarche d’open innovation au service de l’expérience client », explique Ferdinand Tomarchio, Directeur Commerce et Marketing de Cdiscount.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.