Brèves

Cdiscount fait gouter ses vins en cave avec Productman

Design / 16 décembre 2019

Les commerces physiques ont encore de beaux jours devant eux. C’est en tout cas que cette idée que mise Cdiscount. La filiale e-commerce du groupe Casino a créé le 12 décembre dernier La Nouvelle Cave, un lieu de vente expérientiel et connecté situé dans le troisième arrondissement de la capitale, où chacun peut goûter vins, bières et spiritueux, afin de se faire son propre avis et le partager.vLa cave à vin, entièrement repensée par Productman (studio de création de l’agence Buzzman), a installé un plafond rose-pastel et un comptoir en marbre de 13 mètres de long qui traverse la boutique, faisant office de bar et de présentoir.

L’expérience client est notamment pensée via des interfaces digitales inédites et ludiques (sommelier digital, enomatics et tireuses en libre service, avis des clients Cdiscount affichés en magasin…), dans le but de faire mieux comprendre le vin aux clients. Enfin, les 575 références de vins, bières et spiritueux ont été sélectionnées à partir des données des clients de Cdiscount.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.