Brèves

Cdiscount choisit Profile pour accompagner ses relations presse

RP / 6 mars 2018

A l’issue d’une compétition lancée début 2018, le site e-commerce Cdiscount choisit Profile pour gérer ses relations presse. Profile aura en charge la définition d’une stratégie de relations presse en adéquation avec la nouvelle signature de la marque : « N’économisez pas votre plaisir ». « En s’appuyant sur la stratégie renouvelée de Cdiscount, Profile aura pour mission de bâtir une stratégie de relations médias sur le long terme en définissant le nouveau champ d’expression médiatique de la marque pour l’inscrire durablement dans les circuits d’information, explique l’agence. Le dispositif RP et e-RP devra permettre de faire évoluer l’image de Cdiscount et de passer d’un positionnement de discounter à celui d’un leader multi-spécialiste du e-commerce ayant réussi à créer un lien émotionnel fort avec ses clients. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.