Brèves

Carrefour partenaire des opticiens Atol

Partenariat / 30 octobre 2017

Carrefour et les opticiens Atol s’associent pour développer une nouvelle activité sous l’enseigne « Carrefour Optique et Audition » en France. Les premiers magasins verront le jour en 2018. Pour Jean-François Pagnoux, Directeur Services Marchands & Régie Publicitaire de Carrefour France, « il s’agit d’une véritable opportunité qui s’inscrit dans la stratégie de Carrefour de diversifier ses services auprès de ses clients. » « Avec ce partenariat nous allons diversifier notre modèle pour conquérir une nouvelle clientèle dans des galeries marchandes, déclare de son côté Eric Plat, PDG d’Atol. Etre partenaire d’un des leaders de la distribution mondiale est une fierté pour notre coopérative, et démontre la pertinence de notre modèle. » A noter que ce n’est pas la 1ère fois que Carrefour diversifie son offre. Avant d’envisager le secteur de l’optique, l’enseigne avait déjà lancé Carrefour Banque et Assurance, Carrefour Voyages, Carrefour Spectacles et Carrefour Location.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.