Brèves

Carré Noir décroche 12 nouveaux budgets

Agences / 2 février 2016

Carré Noir débute l’année avec le gain de 12 nouveaux clients. Il s’agit des marques Cassis (stratégie de marque, identité visuelle et concept point de vente), Colgate-Palmolive (packaging et innovation), l’enseigne Courir (stratégie de marque et concept point de vente), EL Internationale (stratégie de marque et concept retail), Erhard (concept point de vente), Aksal (stratégie de marque, naming, identité visuelle et branding pack) et HomeServe (création de nom, signature et identité visuelle pour une nouvelle offre de service à la carte).

Parmi les 5 derniers clients, figurent Montfort (identité de marque et packaging), Onepoint (identité visuelle), Orsay (stratégie de marque et concept point de vente), Pharmalliance (plateforme de marque et identité visuelle) et enfin Timab Phosphates (plateforme de marque, naming, signature, identité visuelle).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.