Brèves

Carambar revient en TV avec Fred & Farid

Le 17 juin, Carambar dévoilera « Carambar, c’est de la barre ! », une nouvelle plateforme de communication signée Fred & Farid Paris pour partir à la reconquête de la génération « Tweens ». Cette première prise de parole signera le retour de la marque française en TV après plus de 5 ans d’absence.

Après s’être adressée à toute la famille, Carambar se reconnecte donc avec son cœur de cible, au travers d’une campagne multicanale adaptée aux codes de cette génération hyper connectée. Au cœur du dispositif, 3 films de 20 secondes mettent en scène 3 enfants racontant l’expérience que procure la dégustation d’un Carambar à la manière de youtubeurs autour de la rhétorique commune « Carambar, C’est bon cooomme… ». Ainsi, chaque Carambar (Atomic, Caramel et Magicolor) est incarné par des images décrivant la sensation ressentie. Ces films sont déclinés sur le même principe dans 3 prints autour des 3 produits de la gamme. Fred & Farid Paris a fait appel à Jean-Philippe Visini, du Jamel Comedy Kids pour coacher des youtubeurs en herbe et a pris le parti de tourner les films avec des réalisateurs en interne pour garder la spontanéité des vidéos “home-made”. Des contenus bonus (vidéos bêtisier, gifs...) seront dévoilés sur les réseaux sociaux de la marque à l’occasion de ce lancement.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.