Brèves

Candia plus responsable avec Pulp

Design / 18 mai 2018

À l’issue d’une compétition orchestrée à la fin de l’année 2017, l’agence PULP a été choisie par la marque Candia pour la refonte du branding de son offre GrandLait dans le cadre du projet « Les Laitiers Responsables ». Dans un premier temps, c’est le bloc logotype Candia qui a été retravaillé. La nouvelle baseline « appartient à ses éleveurs » capitalise sur la notion de coopérative pour en faire un point de différence émotionnel et recréer du lien avec la marque. « La symbolique de la vague de lait, au-delà de l’impact visuel, assure crédibilité et véhicule le savoir-faire laitier », ajoute l’agence. L’identité de l’offre Grandlait a aussi été repensée. Pour faire plus authentique, les éleveurs sont incarnés au sein de leur environnement. Enfin, Pulp a créé le logotype « Les Laitiers responsables ». Un dispositif merchandising associé a aussi été conçu. PULP a donc développé l’identité des supports de segmentation magasin, initiée par Candia, avec un balisage Lait Engagé.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.