Brèves

Canal+ : l’Amazonie s’installe dans le métro parisien pour la série Guyane

Campagne / 19 janvier 2017

A l’occasion du lancement de « Guyane », la nouvelle série de Canal+ (sur les écrans à partir du lundi 23 janvier), Adcity, BETC et Havas Media ont imaginé une campagne 360°. Depuis le 18 janvier, le quai de la station de métro Opéra (ligne 3) à Paris est intégralement recouvert de jungle, avec de vraies plantes et lianes tropicales, ainsi qu’une ambiance sonore. Au même moment, un jeu commence sur Instagram. Le principe : partir à la recherche d’une pépite dans les profondeurs de la Terre pour tenter de remporter un voyage d’aventure en Amazonie. Un plan d’affichage national et display web viennent boucler ce dispositif, avec un key visuel shooté en Guyane par le photographe Marc Da Cunha. Le quai évènementiel sera visible jusqu’au au 1er février.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.