Brèves

Caisse d’Epargne choisit le gaming sur mobile pour faire de la pédagogie sur l’assurance

Stratégie de communication / 8 janvier 2018

La Caisse d’Epargne et Natixis Assurances se sont associées à Gameloft Advertising Solutions pour proposer un concept d’advergame, intégré aux jeux de Gameloft. L’objectif est de faire la promotion de la nouvelle assurance automobile de la Caisse d’Epargne tout en faisant de la pédagogie auprès des gamers sur mobile en France sur l’importance de s’assurer. L’advergame reprend le scénario du spot publicitaire de la Caisse d’Epargne et cherche à immerger les utilisateurs dans l’univers de la marque. Ici, les joueurs doivent éviter les obstacles sur leur route en déplaçant leur voiture de gauche à droite. Pour Thierry Martinez, directeur de la communication Caisse d’Epargne, « la Caisse d’Epargne innove avec ce format adapté aux mobiles et aux nouvelles habitudes, notamment des jeunes, de gaming sur smartphone. Elle est également utile avec un message qui incite à la prudence en matière de sécurité routière ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.