Brèves

BVA se rapproche de Côté Clients

Etude / 6 avril 2018

Côté Clients, spécialiste de l’orientation client et du secteur retail, rejoint le groupe BVA. « Ce rapprochement avec Côté Clients, motivé par une complémentarité (secteurs, clients, méthodes), s’inscrit dans le renforcement du leadership du pôle Customer Experience de BVA, explique un communiqué. Côté Clients apporte en effet une palette d’outils agiles et un savoir-faire reconnu en matière d’écoute et développement de la culture-client, en particulier dans l’univers du retail ». Par ailleurs, selon le groupe, la mise en commun des bases de données et des expertises sectorielles respectives devrait permettre d’enrichir les benchmarks et de mieux personnaliser les accompagnements. Côté Clients conserve néanmoins son implantation lyonnaise et relooke son identité visuelle (voir image ci-dessus) pour s’intégrer dans l’écosystème des marques du groupe BVA.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.