Brèves

Buzznative a joué le jeu du 1er avril sur le digital

L’agence de communication Buzznative n’a pas manqué l’occasion de communiquer autour du 1eravril. Insight : les réseaux sociaux ont envahi notre quotidien, les informations défilent à une vitesse folle, sans plus savoir où donner de la tête ni déceler la vérité du fake… Aussi, Buzznative a proposé à 500 clients une expérience digitale et sonore sous la forme d’un jeu : Info ou Intox ?... pour déceler le vrai du faux. L’opération s’est déroulée en deux temps : envoi par courrier d’un teasing anonyme au format carte postale puis accès au vrai/faux via un QR code ou le site web dédié à l’opération. Au total, et en 5 jours, près de 200 utilisateurs sur 500 ont mordu à l’hameçon.  Ils sont restés en moyenne 1 minute et 44 secondes sur le jeu, selon l’agence. 63% ont joué via la carte postale et 33% ont joué via les réseaux sociaux Linkedin, Facebook et Twitter.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.