Brèves

But teste sur RTL le nouveau dispositif radio de M6 Publicité

Stratégie de communication / 23 janvier 2019

M6 Publicité lance Promo booster, son nouveau dispositif radio d’optimisation des campagnes promotionnelles via la contextualisation. But et son agence Repeat inaugurent ce lancement ces 24 et 25 janvier sur RTL. Le dispositif démarre par un message interpellant directement l’auditeur et qui amorce la diffusion du spot promotionnel But en 1ère position d’écran. Il est associé à un second spot de 10 secondes, spécialement créé par M6 Publicité pour l’enseigne et diffusé en milieu d’écran. Ce second spot met en scène un échange entre un(e) auditeur(rice) et le(a) standardiste de la station au sujet de la promotion de l’enseigne d’ameublement. Disponible sur RTL, RTL2 et Fun Radio, « ce dispositif renforce en moyenne le souvenir spontané de +55% et l’intention d’achat de +30% », assure le groupe.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.