Brèves

But déploie son opération « Portes Ouvertes de la cuisine » avec Repeat Groupe

Pour la 2ème année consécutive, l’enseigne But renouvelle les « Portes Ouvertes de la cuisine » avec un dispositif cross-canal : une campagne d’affichage nationale (13 000 faces), 3 vagues radio sur 13 stations, une C4 dans la nouvelle formule de TV Magazine, du digital et une OPS sur NRJ avec une battle de cuisiniers entre les co-animateurs de Cauet, accompagnés d’auditeurs, dans les cuisines du magasin But de Plaisir (78), le tout relayé sur les réseaux sociaux.

Dans le détail, jusqu’au 15 mai, de 17h à 20h, dans l’émission C’Cauet sur NRJ, les auditeurs sont invités à participer sur Twitter au jeu But : proposer une idée afin de compliquer le défi des 2 co-animateurs NRJ Jeff et Stouff dans « La battle des cuisiniers dans un magasin But ». Cauet annonce en direct les deux règles les plus drôles à l’antenne qui seront appliquées au défi et les deux twittos gagnants remportent chacun 1 000 € de bons d’achats.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.