Brèves

Burger King veut faire coup double avec The Brand Nation et Buzzman

Du 3 au 30 avril, Burger King déploiera une opération intitulée « King ou Double ». Il s’agit d’un jeu « 100% gagnant , selon les termes de l’enseigne de restauration rapide.
Pour jouer, il faut commander un menu King Size dont la boisson sera coiffée d’une couronne avec 2 cases à gratter . Le principe : on a le droit à deux chances. Si l’on gratte la Case 1, on gagne à tous les coups mais ais on peut choisir de remettre son gain en jeu en grattant la seconde case et tenter de gagner mieux... ou pas. Si l’on gratte la seconde case, le gain de la case 1 s’annule automatiquement... Avec la case 2, le joueur peut gagner un Whopper (le sandwich iconique de l’enseigne) mais aussi une Toyota GT86, une Harley Davidson… Bref, pour bien cette opération, l’agence The Brand Nation a imaginé un visuel reprenant les codes de l’enseigne avec un fond rouge présentant un cornet de frites croisées faisant référence à l’expression « croiser les doigts ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.