Brèves

Burger King retrouve la flamme avec Buzzman

Campagne / 9 avril 2019

Pour faire la différence avec la concurrence, l’enseigne Burger King réaffirme, le temps d’une campagne, qu’elle grille ses burgers à la flamme. Pour appuyer cette particularité, le restaurateur américain propose avec son agence Buzzman sa première collection de verres grillés à la flamme à travers une campagne 360°. Ainsi, du 9 avril au 6 mai, pour tout achat d’un menu Whopper Cheese & Bacon, un verre grillé à la flamme est offert. L’enseigne de restauration rapide propose exactement 1 519 229 exemplaires de ce verre avec son partenaire ARC (marque spécialisée dans les arts de la table) Pour ajouter un peu de sel à l’opération, certains de ces verres sont plus grillés que d’autres. Les clients qui tomberont sur ces verres collectors pourront l’échanger contre un burger Whopper. La campagne est quant à elle déployée depuis le 8 avril en affichage, en TV ainsi que sur le web.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.