Brèves

Brossard à fond dans le manga avec Castor & Pollux

Stratégie de communication / 1 février 2023

Accompagnée par l’agence Castor & Pollux, Brossard lance « Mangakie », une activation digitale pour promouvoir ses produits Brownie et Brookie auprès des adolescents. Le dispositif, visible jusqu’à fin février sur les réseaux sociaux (Instagram, Twitch et Tiktok), intègre ces deux produits dans l’univers manga et fait appel à la créativité de la communauté de la marque et de celle de trois influenceurs à travers un jeu concours de dessin intitulé "Deviens la nouvelle pépite du manga !"
Dans un premier temps, un jeune illustrateur, Youngaka, va concevoir deux personnages de Manga et réaliser différents assets qu’il partagera sur les réseaux sociaux. Puis trois influenceurs vont inciter leur communauté à participer au jeu concours de dessin
En effet, après avoir reçu un colis personnalisé avec un portrait dessiné par Youngaka ainsi qu'un pack de dessin qui leur permettra de reproduire à leur tour un dessin Brossard dans l'univers Manga, ces influenceurs vont créer des stories diffusées sur Instagram ainsi qu'un live dessin et découverte sur Twitch. Ce live aura lieu le mercredi 8 février sur la chaîne Twitch de Jeel TV, en compagnie de Louis San. Les tutoriels seront également postés sur le compte Instagram de Brossard et sur les comptes Instagram et Tiktok de l'illustrateur.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.