Brèves

Bricomarché signe son retour avec MullenLowe

Campagne / 18 octobre 2021

Le secteur du bricolage observe une forte croissance depuis le confinement de mars 2020. Bricomarché, 3e enseigne de bricolage en France, bénéficie de cet engouement pour reprendre la parole en télévision avec un film mettant en scène la relation de deux passionnés du bricolage, un client et un conseiller de vente, qui se rencontrent dans un point de vente.

Bricomarché manifeste aussi son engagement en faveur de sa responsabilité sociale et sociétale d’entreprise en proposant près de 1 000 postes à pourvoir. 

Olivier Goujard , chef d’entreprise Bricomarché, en charge du marketing de l’enseigne : « Nous avons voulu, avec l’agence, un film humaniste, réaliste entre un conseiller et son jeune client. Avec cette campagne, la marque signe son retour à la télévision et se positionne sur la réussite et l’accomplissement de ses clients et de ses salariés. C’est ce que manifeste la signature de ce film. » La signature du film est « Votre réussite, c’est aussi la nôtre. » A noter que le film a été réalisé par Xavier Gianoli et orchestrée par l’agence MullenLowe France.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.