Brèves

Brico Pro lance une nouvelle campagne TV sur France Télévisions 

Campagne / 4 avril 2018

Brico Pro, enseigne du groupe Cofaq, dévoile ce mois d’avril un nouveau spot sur France 2 et France 3. Orchestrée autour de 4 temps forts d’avril à décembre, la campagne totalisera plus de 200 passages, de 15 à 20 secondes, et associe à certaines étapes plusieurs marques partenaires de Brico Pro. Basé sur le thème « mon commerçant préféré au quotidien », le spot, conçu par « La Boîte à Films », vise à enfoncer le clou sur deux fondamentaux chers à la marque : la confiance et la proximité. « Cette campagne mettra en avant ce que nous cultivons réellement sur le terrain et qui reste la devise de l’enseigne vérifiée chaque jour : « Si Pro, Si Proche ! », explique Thierry Anselin, Directeur Général du groupe Cofaq. De nos jours, l’ancrage local, le conseil personnalisé, les services apportés sont des qualités autant attendues dans un magasin de bricolage qu’auprès des autres commerçants plus ‘’traditionnels’’ fréquentés dans la vie courante En investissant ces chaines puissantes, notre nouvelle campagne TV nous permettra de conforter cette image, qui fait notre différence. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.